Roland Garros - demi finales dames

Bonjour

les demi-finales Dames et Messieurs ne se jouent pas le même jour. je vais faire 2 discussions mais pour la manche il faudra donner les vainqueurs des 4 demi finales .

voici les cotes pour les dames, les matchs se joueront demain jeudi 2 juin début vers 15h

Martina Trevisan (3,3) / Cori Gauff (1,3)
Iga Swiatek (1,1) / Daria Kasatkina (6)
et mes vainqueurs sont:
Gauff - Swiatek

bon jeu à tous

fbomp_b

Réponses

Yo63

Bonjour,
Trevisan
Swiatek
Merci

bbz69

Mon prono gauff swiatek merci

Ryko14

Bonjour à tous
Gauff
Zwiatek

Buzzy

Bonjour
Swiatek I.
Gauff C.

SERGE

Bonjour à tous et toutes
Gauff
Zwiatek

cormicy

Bonjour,
Pas évident de ne pas pronostiquer les favorites : Gauff - Swiatek

Didier2107

Bonjour,
Trevisan
Kasatkina

cormicy

Merci à Didier de me contredire (mais ça fait partie du jeu) !
Les classements avant les demi-finales :
Lavallée aura profité des quarts pour rejoindre et dépasser Yo63, jusqu'ici leader de notre challenge ; la lutte s'annonce serrée entre eux ; pour la 3ème place aussi, il y a un beau peloton.
Je n'oublie pas de citer jackjack - rital et Buzzy qui continuent à participer à notre challenge et qui seraient à la lutte pour les places d'honneur s'ils n'avaient pas raté le début de notre challenge

jackjack

Bonjour
Swiatek
Trevisan

lavallee

Bonjour,
Gauff - Swiatek

rital

bonjour:
Trevissan
Swiatek

rital

bonjour;
Trevisan
Swiatek

cormicy

Voici le classement provisoire de cette manche