[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 29ème journee cloture pronos Samedi 04/06 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien. La vingt-huitième journée s’est très bien passée.

Mon bilan est de 7 bons pronos sur les 8 matchs joués.

C’est la fin de saison, attention aux surprises !

La prochaine journée commence le Samedi 4 Juin dès 20h.

logo DunkerqueDunkerque - Chartreslogo Chartres

Sept victoires et sept défaites pour Dunkerque à domicile, trois victoires deux nuls et neuf défaites pour Chartres à l’extérieur.

 Dunkerque a perdu de treize buts à Aix et Chartres a perdu de quatre buts contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : DUNKERQUE

logo Montpellier Montpellier - Chambérylogo Chambéry

Dix victoires un nul et trois défaites pour Montpellier à domicile, huit victoires un nul et cinq défaites pour Chambéry à l’extérieur.

Montpellier a gagné de quatre buts à Chartres et Chambéry a gagné de sept buts contre Créteil.

Attention au match nul !

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : MONTPELLIER

logo Saint-RaphaëlSaint-Raphaël - Parislogo Paris

Huit victoires un nul et cinq défaites pour Saint-Raphaël à domicile, quatorze victoires pour Paris à l’extérieur.

Saint-Raphaël a gagné de trois buts à Saran et Paris a gagné de trois buts à Toulouse.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

logo SaranSaran - Limogeslogo Limoges

Trois victoires et onze défaites pour Saran à domicile, trois victoires un nul et dix défaites pour Limoges à l’extérieur.

Saran a perdu de trois buts contre Saint-Raphaël et Limoges a perdu d’un but contre Nancy.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : SARAN

logo ToulouseToulouse - Aixlogo Aix

Six victoires trois nuls et cinq défaites pour Toulouse à domicile, onze victoires et trois défaites pour Aix à l’extérieur.

 Toulouse a perdu de trois buts contre Paris et Aix a gagné de treize buts contre Dunkerque.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : AIX

logo Nancy Nancy - Nantes logo Nantes

Trois victoires et onze défaites pour Nancy à domicile, onze victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur.

Nancy a gagné d’un but à Limoges et Nantes a gagné d’onze buts contre Nimes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : NANTES

logo CréteilCréteil - Istreslogo Istres

Six victoires un nul et sept défaites pour Créteil à domicile, deux victoires deux nuls et dix défaites pour Istres à l’extérieur.

Créteil a perdu de sept buts à Chambéry et Istres a gagné d’un but à Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : CRETEIL

logo NîmesNîmes – Cesson-Renneslogo Cesson-Rennes

Sept victoires un nul et six défaites pour Nîmes à domicile, douze victoires et douze défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.

Nîmes a perdu d’onze buts à Nantes et Cesson-Rennes a perdu d’un but à Istres.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : NIMES

Bilan de mes pronos cette saison : 156/224 ( 70% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

nissar

fbomp_b

Bonjour

jackjack

Bonjour
Chartres
Montpelier
Paris
Saran
Toulouse
Nancy
Creteil
Nimes

cormicy

Bonjour,

chrouky

Bonjour 1-1-2-1-2-2-1-1

rital

bonjour;

Anonyme

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-1-2-1-2-2-2-1

Didier2107

Bonjour

Bonjour la Team Hand

Nous enchainons avec cette 29eme et avant derniere journée de cette starligue avec les pronos de Gael :).
Tableau ci-joint.

Bons jeux a toutes et tous

Anonyme

Bonjour 1-1-2-1-2-2-1-1

renegat

Mon prono 1-2-2-1-1-2-1-1

bbz69

Mon prono 1 1 2 1 1 2 1 1 merci

groupe5

Mon prono 1-N-2-1-1-2-1-N

Ryko14

Bonjour
1_1_2_2_1_1_1_1

Bonjour la Team Hand

Résumé de cette 29eme journée

Bravo Didier2107 & Rotibub13 qui réalisent un 7/8 :)
Mistigri59350 prend seul le tete du classement . La derniere journée va etre pleine de suspens pour l'attirbution du podium.
Tableau ci-joint

Bonne journée

Anonyme

hello
merci pour la synthèse