Roland Garros - Finale Messieurs

Bonjour à tous
La finale Messieurs se joue dimanche 5 juin à partir de 15h. Pour le challenge il faut donner le vainqueur et répondre aux questions
qui gagne le premier set ?
Qui gagne le 2e set ?

Les cotes sont :
Rafael Nadal (1,2) / Casper Ruud (4,8)

premier set : Rafael Nadal (1,2) / Casper Ruud (2,7)
2e set : Rafael Nadal (1,3) / Casper Ruud (3)
mes pronos
vainqueur Nadal
premier set Ruud
2e set Nadal
bon jeu à tous

fbomp_b

Réponses

jackjack

Bonjour
Vainqueur Ruud
1 set Ruud
2 eme Set Nadal

fbomp_b

bonjour jackjack, il manque le 2e set....

cormicy

Bonjour,
Eh oui, il manque le 2ème set (qui est la cerise sur le gâteau offerte par fbomp_b pour cette dernière manche de notre challenge Tennis)

cormicy

Allez je me lance :
1er set Nadal
2ème Nadal
Match Nadal

CHRISTOPHE

vainqueur Nadal
1er set Nadal
2eme set Nadal

Yo63

Bonjour,
1set : Ruud
2 set : Nadal
Vainqueur ; Ruud
Merci

rital

bonjour;
1er set :nadal
2er set :ruud
match :ruud

Didier2107

Bonjour,
1er set : Ruud
2ème : Ruud
Match : Ruud

lavallee

Bonjour
1 set : Nadal
2 set : Ruud
Match : Nadal

bbz69

Sans surprise 1e set nadal 2e set nadal victoire nadal merci

Anonyme

bonjour
vainqueur Nadal
premier set Nadal
2e set Nadal

Anonyme

hello
vainqueur Nadal
premier set Nadal
2e set Nadal

Ryko14

Bonjour à tous
1er----Nadal
2eme---Ruud
Vainqueur ---Nadal

Buzzy

Bonjour
1er Set / Ruud C.
2éme Set / Ruud C.
Vainqueur Ruud C.

SERGE

bonjour

R.Nadal
3 sets 0 C.Ruud

SERGE

bonjour et 1 et 2 et 3 zéro pour NADAL

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
1er set : Nadal
2 ème set : Nadal
Vainqueur : Nadal

chrouky

Bonjour 1er set Nadal 2ème set Nadal Victoire Nadal

cormicy

16 participants pour cette dernière journée.
fbomp_b peut être fier de son challenge

fbomp_b

Bonjour

on ne peut que féliciter Rafa quel incroyable Roland Grarros. quelle pitié pour Zverev , les nouvelles sont loin d'étre rassurante.

une pepite egalement chez les dames avec la polonaise Iga et quelques jeunes qui promettent.

ce fut un réel plaisir de pouvoir avoir ce challenge et un grand merci à Cormicy pour les récaps, tableaux etc....

cormicy

Voilà c'est fini !
Vous trouverez donc mes derniers tableaux en pièce jointe.
Il fallait ne pas pronostiquer de surprises pour les finales et ce sont donc bbz69 - Sergio83 - chrouky et Rotibub13 qui remportent cette dernière manche.
Au général, Lavallée sera le 1er vainqueur d'un challenge Tennis suivi de Yo63 et de bbz69.
Personnellement ce challenge m'a fait regarder Roland Garros d'une autre manière et je n'aurais jamais fait attention à des joueurs ou des joueuses s'ils n'avaient pas été insérés dans nos pronostics. Espérons qu'il y ait une suite !

bbz69

Salut
Sur le podium
Merci à vous pour ce challenge

Yo63

Bonjour,
Merci pour ce super challenge

lavallee

Bonjour,
Content d'être le 1er vainqueur de ce nouveau challenge
Merci

chrouky

Bonsoir, merci à fbomp b pour ce nouveau challenge et surtout un grand MERCI à Cormicy pour tous ces tableaux. C'est vrai moi aussi j'ai regardé ROLAND GARROS d'un autre oeil.
Peut être aurons nous un autre challenge pour WIMBLEDON?

Rotibub13

Bravo pour ce challenge et merci