Q+R1-C1-4-6-22-HURRICK DES OBEAUX performant en haies et steeple pour l'entourage tout est au vert c'est un " cadeau" !

Quel profil intéressant a ce cheval En haies, il a gagné listed et s’est placé de Groupes I et III. Et en steeple a Auteuil sur 3500 m il se classe 2 fois de suite 3e en 59,5 de valeurs à laquelle il sera ici Que dit l'entourage :est irréprochable. Vainqueur de quinté en haies, j'espère qu'il pourra en remporter un sur le steeple et pourquoi pas samedi... Avant le coup, tous les feux sont au vert ! C'est votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 5-14-9-2-11
Parfois les chiffres parle d eux meme
5-14=9
9+2=11
Quand a Hurrick des Obeaux(6) il termine 9e
Avec les principaux favoris (1-2-5-6-11) en tete tout du long du parcours a lacher prise lors du dernier obstacle Peut etre que l entraineur est daltonien il a vu vert mais c etait rouge