Q+R1-C5-5-6-22-EL BODEGON corde 1 et adepte du terrain bien souple pourrait il être de ce Jockey Club le " Fanfaron"!

A écouter les médias nous connaissons déjà l'arrivée ( 7-2-12-1-10) mais il est des facteurs à ne pas négliger dans ce genre de course la place à la corde et l'état du terrain qui devrait être souple vu la pluie tombée abondamment hier Et ce cheval à pour lui d'être à la corde 1et d'être un " nageur" Mais écoutons J Fergusson: il à progressé sur sa rentrée à York et je suis pleinement satisfait de sa forme au travail. Il voyage bien et a réalisé ses meilleures performances en France. Il serait très avantagé en cas de terrain bien souple. N 'est ce pas le cas ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour mon prono en 6 chevaux Quinté

Capitole

Arrivée 1-9-7-2 5 ou 13
El Bodegon (9) 2e de ce Jockey Club BINGO c 'est lui le Fafaron (14/1) corde et terrain