[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 30ème journee cloture pronos Mercredi 08/06 à 20h30 - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien. La vingt-neuvième journée s’est bien passée.

Mon bilan est de 6 bons pronos sur les 8 matchs joués.

C’est la fin de saison, attention aux surprises !

La prochaine et dernière journée commence le Mercredi 8 Juin dès 20h30.

logo AixAix - Montpellierlogo Montpellier

Neuf victoires deux nuls et trois défaites pour Aix à domicile, huit victoires et six défaites pour Montpellier à l’extérieur. Aix a gagné de quatre buts à Toulouse et Montpellier a gagné de sept buts contre Chambéry. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : AIX

logo Cesson-RennesCesson-Rennes - Dunkerquelogo Dunkerque

Neuf victoires trois nuls et deux défaites pour Cesson-Rennes à domicile, deux victoires et douze défaites pour Dunkerque à l’extérieur. Cesson-Rennes a perdu de quatre buts à Nîmes et Dunkerque a gagné de six buts contre Chartres. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : CESSON-RENNES

logo ChambéryChambéry - Saranlogo Saran

Dix victoires et quatre défaites pour Chambéry à domicile, trois victoires et onze défaites pour Saran à l’extérieur. Chambéry a perdu de sept buts à Montpellier et Saran a perdu de deux buts contre Limoges. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHAMBERY

logo ChartresChartres – Saint-Raphaëllogo Saint-Raphaël

Six victoires et huit défaites pour Chartres à domicile, six victoires deux nuls et six défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur. Chartres a perdu de six buts à Dunkerque et Saint-Raphaël a perdu de cinq buts contre Paris. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : SAINT-RAPHAEL

logo IstresIstres - Nancylogo Nancy

Deux victoires trois nuls et neuf défaites pour Istres à domicile, deux victoires un nul et onze défaites pour Nancy à l’extérieur. Istres a gagné d’un but à Créteil et Nancy a perdu de huit buts contre Nantes. 3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : ISTRES

logo LimogesLimoges - Nîmeslogo Nîmes

Quatre victoires un nul et neuf défaites pour Limoges à domicile, sept victoires trois nuls et quatre défaites pour Nîmes à l’extérieur. Limoges a gagné d’un but à Saran et Nîmes a gagné de quatre buts contre Cesson-Rennes. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NIMES

logo NantesNantes - Toulouselogo Toulouse

Onze victoires et trois défaites pour Nantes à domicile, huit victoires un nul et cinq défaites pour Toulouse à l’extérieur. Nantes a gagné de huit buts à Nancy et Toulouse a perdu de quatre buts contre Aix. Attention au match nul ! 3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : NANTES

logo ParisParis – Créteillogo Créteil

Quatorze victoires pour Paris à domicile, trois victoires deux nuls et neuf défaites pour Créteil à l’extérieur. Paris a gagné de cinq buts à Saint-Raphaël et Créteil a perdu d’un but contre Istres. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 162/232 ( 70% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 10€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 12 1 1 2 1

groupe5

Mon prono 1-1-1-1-1-1-1-1

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.
1.

Bonjour la Team Hand

Nous avons au terme de cette saison starligue 21/22 avec cette 30eme journée.
Qui remportera ce challenge ??.
A vos pronos :)
Tableau avec les pronos de Gael
Bonne journée et bons jeux

Anonyme

Bonjour,

Anonyme

nissar

jackjack

Bonjour
Montpelier
Cesson
Chambery
Saint raphael
Istres
Nimes
Nantes
Paris

Remi

Bonjour

OMLights

Bonjour,

Voici mes pronostics pour la J30 et dernière journée de la saison de D1 Handball:

2 - 1 - 1 - 2 - N - 2 - 1 - 1.

fbomp_b

Bonjour voici mes prono

Didier2107

Bonjour,

cormicy

Bonjour,
Mon prono 2-1-1-1-2-2-1-1

chrouky

Bonjour à tous, mon prono pour cette dernière journée.

scoco

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-1-1-1-2-2-1-1-

rital

bonjour;

lavallee

Bonjour,

bbz69

Mon prono 1 1 1 2 1 2 1 1 merci

Ryko14

Bonjour à tous

Banko84

Mon Prono 1.1.1.2.1.2.1.1

Nonono

Salut à tous
Tous vainqueur à domicile ..
Si c'est pas trop tard Sinon tant pis ..

OMLights

Bonjour,

J'ai obtenu 6 pts sur cette 30éme et dernière journée il me semble.

Bonjour La team Hand.

Remercions GAEL pour le partage des analyses et pronos sur cette starligue.

Voici le tableau de cette derniere journée avec le classement général final.

La lutte fut chaude tout au long de ce challenge , nous avons donc sur la podium :

1er ex-æquo : Misitigri59350 - Patrick1801 - TOURTAIN

2eme : Bbz69

3eme : Gael57

En souhaitant que Gael nous renouvelle ce challenge pour la prochaine saison avec quelques modifications et bonus afin de pimenter un peu les points...

Merci a toutes et tous pour l'interet et votre participation a ce challenge durant ce championnat.

Petit podium en cours de construction avec les trophées ..

Bonne continuation

cormicy

Bonjour,
Merci d'abord à Gaël de nous faire partager sa passion du handball et à Patrick pour ses tableaux qui se sont améliorés au fil des journées.
Bravo aux 3 Mousquetaires qui, comme dans le roman, sont 4 pour avoir battu notre spécialiste Hand.
Moi, je n'étais pas trop loin mais je pense que c'est Nancy qui m'a coûté quelques points ; le chauvinisme lorrain a ses limites.
Le problème, c'est que l'année prochaine, il y aura un club alsacien que je risque de pronostiquer plusieurs fois.....
A bientôt !

BANZAI1313

NOUNOU1313