Q+R1-C3-6-6-22-SAAM dans sa période de forme au profil d'outsider pour une place qui serait un " diam"!

Pourquoi ce cheval car il est à nouveau dans sa période de forme comme il l 'a démontré l' année dernière à pareil époque ( 2-2) en 36,5 de valeurs sur 2400m ici il sera en 35 de valeurs donc - 1,5kg non négligeable j'ajouterais que c'est un " gris" et souvent ils sont à l'arrivée Va savoir si la génétique est à voir la ? Mais que dit S Gouyette : Je pense qu'il est sur la montante et qu'il est revenu en bonne condition. En outre, il a baissé sur l'échelle des valeurs et ce quinté n'est pas très relevé. Il y a plusieurs paramètres qui font qu'il devrait bien courir, d'autant qu'il s'adapte à tous les terrains. Qu'en pensez- vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-11-10-7-2
BINGO Saam(5) remporte ce Q+ à 24/1
je disais que souvent les chevaux gris font l'arrivée nous en avons eu la démonstration le 5 et le 7 deux grisou ont mené toute la course Peut être une question de génétique ?