Etape Trophée Vert a Alencon 16/06/22

Bonjour toutes et tous.

Ce dimanche 12/06/22 se déroule dans ma ville la 6eme étape du Trophée Vert 2002 asur l'hippodrome D'Alencon .

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

A cette occasion, les champions Davidson du Pont (vainqueur du Prix d'Amérique 2022) et Flamme du Goutier (gagnante du Prix de Cornulier 2022) seront présentés au public.
Des animations et des jeux seront proposées entre les courses.
Normalement si mon plannig me le permet , j'y serais pour profiter de cette réunion ce dimanche 12/06 .

Bonne semaine a toutes et tous

PATRICK1801

***Erreur dans l'énoncé du titre sur la date , la réunion a bien lieu le dimanche 12/06/22 et non le 16/06/22. Merci.