Ligue Hippique du 7 juin 2022

Bonjour,
Est-ce mon ordinateur qui commence à présenter des signes de faiblesse ?
Est-ce le dead heat du dimanche qui en est la cause ?
Est-ce le master pronos 3 qui est venu à bout du nouveau robot ?
Je recherche pourquoi je ne retrouve pas les résultats de la Ligue Hippique du lundi et la discussion pour les pronostics de ce mardi.

cormicy

Réponses

Bonjour aux animateurs de la Ligue hippique,
Ce matin, avez-vous la solution pour publier le défi quotidien concernant le quinté du jour ?
Aucune recherche interne mène à celui-ci actuellement ...
Salutations sportives.

Gebr03

Bonjour impossible de jouer à la Ligue Hippique aujourd'hui ?

MICHEL

4-3-5-2-6 cc7

jEANMI34

Impossible de jouer à la ligue hippique aujourd'hui ??????

Buzzy

Bonjour
Cormicy courage nous sommes tous avec vous on vous donne nos prono au cas ou nous pourions jouer aprés réparation de votre PC .
Merci
5 4 3 11 13 cc 10

fbomp_b

Bonjour cormicy

non je ne pense pas que cela vienne de ton ordinateur

on ne trouve pas la rubrique ligue hippique aujourd'hui ni d'ailleurs le résultat d'hier; probablement un bug coté robot...

PATRICK1801

Hello Cormicy , la communauté

A mon humble avis , je pense que la ligue hippique : Ligue Quinté+ de Juin 2022 est mise en pause le temps de la Ligue Master 3 , c'est a dire jusqu'au 12 juin , a confirmer par les anim's bien sur.

Bonne journée

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour les amis,
Comme pour les dernières éditions, nous avons fermés la ligue hippique pendant le master prono 3, c'est pour cette raison que vous ne la voyez plus.
Elle sera de retour à compter du 13/06 ;-)

Pottoks64

Bonjour Lamine,
Vous avez fermé la Ligue hippique jusqu'au 13 Juin, mais notre question est : comment fait-on pour publier notre prono jusque cette date?
Merci

Zizou46

Bonjour Mon Prono :.. 4-13-3-10-7

cormicy

Bonjour Lamine,
Me voilà rassuré, mon ordinateur n'est pas encore à mettre à la déchetterie et je pourrais encore présenter aux membres de la Communauté quelques petits challenges dont j'ai le secret.....

cormicy

Bonjour Pottoks,
Je pense que Lamine a été clair dans ses explications : pas de Ligue Hippique pendant une semaine mais le Master Pronos 3 qui le remplace avantageusement.

Nounou60

Bonjour, pourquoi, je n' arrive pas à jouer mon prono ce jour. Ni à voir le classement d hier.
Merci de votre réponse.

cormicy

Bonjour Nounou,
La réponse de Lamine est au-dessus.

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour Zizou46
Pour placer vos pronos, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2518661-centrale-courses

CROQUETTE47

Bonjour,

Impossible de jouer à la ligue hippique (Quinté) le 07 JUIN.

Capitole

Bonjour aux animateurs de la Ligue hippique et en particulier à Lamine
Comme c'est bizarre OUI j'ai dit bizarre que nous n'ayons eu aucune information au préalable à cet arrêt temporaire de La Ligue Hippique ,serions nous que des" pions "qu'on déplace au gré de l'humeur du jour des " pions" qui font vivre la communauté la question est posée ?

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour Capitole
C'était déjà le cas lors des précédentes éditions, la ligue hippique était suspendue durant le master prono mais je reconnais qu'il aurait été bon de le rappeler pour éviter cette confusion, on s'en excuse pour le coup !

Anonyme

prono : 4 6 3 11 7

SERGE

bonjour

JOEL

mon prono 3.4.1.5.10

volnay

Loulou

Bonjour 4-13-11-12-2

Baptiste

Bonjour

defdes4

bonjour

richard17

prono ligue hippique du 07.06.2022
4-3-13-5-11 quinté impossible de trouvé la ligue hippique ???

LOULOU

ALAIN

Mon prono: 4 3 5 13 2

OMLights

Bonjour,

Mon prono pour le quinté du 07/06/22: 4 - 13 - 5 - 3 - 11.

Papou

Bonjour
Impossible de jouer aujourd’hui