Ligue Hippique du 7 juin 2022

Bonjour,
Est-ce mon ordinateur qui commence à présenter des signes de faiblesse ?
Est-ce le dead heat du dimanche qui en est la cause ?
Est-ce le master pronos 3 qui est venu à bout du nouveau robot ?
Je recherche pourquoi je ne retrouve pas les résultats de la Ligue Hippique du lundi et la discussion pour les pronostics de ce mardi.

cormicy

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Comme expliqué plus haut, la ligue hippique est suspendu pendant la période du 06/06 au 12/06 pour laisser place au master prono.
Pour éviter d'induire en erreur les membres et la publication de pronostics inutiles, les commentaires de ce sujet seront fermés.