6ème étape du GNT 2022 : Nonométéo partage ses pronos !

Le leader du GNT présent…

Il y aura à nouveau 3 échelons de départ pour cette 6ème étape. Le porteur du maillot jaune sera bien présent pour défendre sa tunique et s’élancera du 2ème échelon. Avec les emojis rouges au 3ème échelon, je pense qu’il faut se cantonner à faire le papier sur les 2 premiers échelons de départ.

Analyses

Eire d’Hélios (107) : D’une louable régularité dans ce GNT, elle devrait défendre son maillot de leader. Elle mériterait d’accrocher une étape à son palmarès. Pourquoi pas celle-ci ???

Hanna des Molles (112) : Elle nous doit une revanche sur sa dernière sortie dans l’étape du Croisé-Laroche (DAI). Sage, elle semble au-dessus dans ce lot. Moi j’y crois pour la victoire !!!

Freyja du Pont (111) : Seulement devancée par Earl Simon lors l’étape du Croisé, elle est pleine peau. Présentée pieds nus, elle peut venir ennuyer ma favorite du jour. Si elle gagne, elle prendra le maillot de leader. Attention à elle !!!

Epsom d’Herfraie (110) : Il n’est certes pas de tous les jours cependant il a déjà prouvé sa tenue. Avec E. Raffin au sulky et s’il daigne rester sage, il peut venir jouer les plus belles places.

Echo de Chanlecy (109) : Il va faire ses débuts dans le tournoi. Le voici avec 4 courses dans les jambes et il semble monter en puissance. Il reste sur une probante 4ème place dans un Grp III à Vincennes. C’est un outsider valable.

El Greco Bello (103) : Ses deux dernières sorties ne sont pas bonnes. Mais il retrouve un driver qui le mène bien et il revient sur le parcours de sa dernière victoire. Bien placé au 1er poteau de départ, c’est un trouble-fête en puissance.

Fragonard Delo (102) : Habitué à ce genre de compétition, il est capable de très bien faire dans un excellent jour (2ème dans l’étape de Reims). Idéalement placé et présenté pieds nus, il peut venir brouiller les cartes.

Dragster de Bomo (104) : Il va faire une petite rentrée après un meeting hivernal plus que correct. Allégé de sa ferrure comme lors de ces bons résultats, il devrait certes manquer face à des concurrents affutés mais il peut tout de même jouer la 4ème – 5ème place.

Mon choix :

12 – 11 – 7 – X – X / 2 – 3 – 4 – 9 - 10

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

Pas d être helios ni de Epson d herfraie, c est un gros risque mais pas la place

Anonyme

12 – 10 – 7 – 2 – 3 cc 11 -4

Casymodo63

Mon prono 12 3 7 10 9

peterstone

mon prono

le 12-7-9-11-14-15-2 Cc 4

SYLVIE59

bonjour

le 12.3.10.11.4.9

kiki22190

prono
3-7-12-4-11-cc-9

Alsace67

bonjour mon prono

molec

Bonjour,12-11-7-3-9. Cc:2

rital

bonjour;

Anonyme

Bonjour nonomet et la communauté mon prono est.
12.7.2.X.X./. 4.3.1.9.11.

tachge

pou moi 7 3 2 11 12

Armand

Quinté 3-12-2-4-7-9-1

Jjjjj

10 9 3 2 4 cc5

marcou34

bonjour

Casymodo63

Mon prono 12 3 10 7 11

akli35

mon prono 12 3 11 9 10

Remi

2 3 12 11 9 10 cc 7

Le perdant

Bonjour

7-1-9-3-11 CC 4