Rugby - TOP 14 - Barrages

Bonjour,

Place aux phases finales du Top 14 et on commence donc par les barrages pour les demi-finales dont voici le programme :
Match 1 : TOULOUSE – LA ROCHELLE le samedi 11 juin à 21h05
Match 2 : BORDEAUX BEGLES – RACING le dimanche 12 juin à 21h05
Auxquels je vais y adjoindre l’access-match :
Match 3 : PERPIGNAN – MONT DE MARSAN le dimanche 12 juin dans l’après-midi
-+-+-+-+-+-+-+-
Cette fois-ci, vous n’avez donc plus à donner que 3 pronostics sur les résultats des matchs après les éventuelles prolongations.

Vous mettez :

10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 pts
1 si l'équipe qui reçoit gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
N pour un match nul qui voudra dire que le match se jouera aux « tirs au but » quel qu’en soit le vainqueur
2 si l'équipe qui se déplace gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
20 si l'équipe qui se déplace gagne de + de 7 pts.

Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 20 - N
-+-+-+-+-+-+-+-
Des points (majorés) vous seront attribués comme suit :

6 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts
2 pts si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts
15 pts pour match nul bon

-+-+-+-+-+-+-+-
Des bonifications seront attribuées :

aux 3 premiers suivant le barème : 5 pts au 1er, 3 pts au 2ème et 1 pt au 3ème,
à ceux qui ont réussi d’avoir tous les pronostics de bons (vainqueurs et écarts) : 6 points
à ceux également qui ont trouvé tous les vainqueurs de matchs mais se sont trompés sur au moins un écart : 3 points.

-+-+-+-+-+-+-+-
Pour récompenser ceux qui nous ont rejoints en cours de route et pour qui une bonne place au classement général n’est pas d’actualité, j’ai décidé de créer un 2ème challenge annexe qui ne prendra en compte que les phases finales.
Ainsi le classement général principal décernera les trophées virtuels d’Ovalie d’Or, d’Argent et de Bronze détenus actuellement par PegaseTurf – rital et bbz69 et le classement annexe décernera les trophées virtuels de Brennus d’or, d’Argent et de Bronze

Bons pronostics !

cormicy

Réponses

fbomp_b

Bonjour

match 1 : 10
match 2: 1

match 3 : 10

ravayo

match 1 : 10
match 2: 1

match 3 : 10

Yo63

Bonjour,
2-10-10
Merci

AURELIENVAIDIE72

Bonjour

match 1 : 20
match 2: 2
match 3 : 10

bbz69

Salut
Petite parenthèse c’est mont de marsan qui recoit Perpignan
Il y a une petite erreur
Merci

cormicy

Bonjour et merci bbz,
Mea culpa !
Vous voudrez bien tenir compte du commentaire de bbz : c'est Mont de Marsan qui reçoit.
Par contre, pour que cela soit clair pour tout le monde, je précise :
Vous mettez 1 ou 10 si vous voyez Perpignan gagner de - ou + de 7 points
et vous mettez 2 ou 20 si vous voyez Mont de Marsan gagner de - ou + de 7 points.
Bien sûr, faites comme bbz, n'hésitez pas à me contredire de temps en temps : personne n'est parfait.

cormicy

Encore une précision suite à mon erreur :
Il est évident que ceux qui ont déjà donné leurs pronostics peuvent les modifier surtout celui concernant le match 3.

Anonyme

bonjour

match 1 : 1
match 2: 1
match 3 : 1

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.
10.

bbz69

Salut de rien
Mon prono Toulouse 1
Bordeaux 10
Perpignan 10
Merci

chrouky

Bonjour,
20 La Rochelle
10 Bordeaux
10 Perpignan

cormicy

Bonjour
Mon prono 2-10-1

scoco

Buzzy

Bonjour

rital

bonjour;
toulouse 10
bordeaux 10
perpignan 10

JOEL

10 toulose
20 racing
20 montauban

cormicy

Bonjour,
Voici les pronostics déjà enregistrés pour ces barrages.
Je rappelle pour ceux qui auraient raté notre échange avec bbz que pour le match 3, c'est Mont-de-Marsan qui reçoit Perpignan.
Toutefois, pour notre challenge, compte tenu de ma présentation du match dans le lancement de cette discussion, vous voudrez bien mettre :
1 ou 10 si vous voyez Perpignan gagner
et 2 ou 20 si vous voyez Mont de Marsan gagner.
Toute modification du pronostic reste possible jusqu'au commencement de ce match

Ryko14

Bonjour

Pascal1

1 20 10

PEGASETURF

Bonjour
10 (victoire Toulouse)
1 (victoire Bordeaux)
10 (victoire Perpignan)

lavallee

Bonjour,
1-10-10

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-2-2

cormicy

Bonjour,
Le Stade Toulousain revient en forme pour les phases finales

cormicy

L'USAP reste en TOP14

cormicy

Bonjour,
Après la mi-temps, Bordeaux s'envole et confirme qu'il faudra compter sur lui pour le Brennus.
Pour notre challenge, bbz69 - lavallee et Neun font carton plein et remportent cette étape ; par la même occasion, ils sont en tête du challenge Brennus créé pour les phases finales.
Au classement général principal, Pegaseturf garde évidemment la tête mais bbz reprend la 2ème place à rital.
Place aux demi-finales qui commenceront vendredi