GNT DE LAVAL Une arrivée d'OUTSIDER au Q+ dont les rapports ne chantent pas ?

Tous les favoris médiatiques battus ( 12-10-11)et une arrivée qui devrait chanter à la vue des cotes
6- Déesse Noire 25/1
9-Echo de Chancely 14/1
3-Greco Bello 6,7/1
7- Eire d'Hélios 17/1
2-Fragonars Delo 23/1
donne un Q+ ordre 13469,80 2 gagnants (e-Q+)
les autres rapports sont de même nature faible
On peut se poser la question comment sont réellement calculé les rapports en fonction des mises ou en fonction des cotes
Mais alors si la super favorite Médiatique Hanna des Molles (12) 1,9/1 avait remporté cette course
quels auraient été les rapports
Quoi qu'il en soit le bonus il est toujours du même coté c'est surement également votre avis ?

Capitole

Réponses

Matt3353

A chaque fois qu’un joueur joue au quinte sur 2€ de mise le joueur a en réalité joué 1,6€, les 0,40€ sont prélevés afin de financer l’institution des courses et le pmu. Avec une masse d’enjeux aujourd’hui de 240k€ , les parieurs online ne vont se partager que 145k€.
Soit : bonus 3 = 35K€
Bonus 4 = 30k€
Désordre : 43k€
Ordre : 34k€
Soit : + de 140k€
Le retour parieur est actualisé et non définitif et il permet d’être plus ou moins généreux selon les journées à la discrétion du pmu.

Capitole

A Matt3353
Merci pour cette analyse donc je disais bien en fonction des mises et non des rapports !