Q+R1-C6-9-6-22-II SOGNO irréprochable retrouve ici la même course se classera t'il mieux que 4e " banco"!

irréprochable depuis ses débuts ce cheval à toujours bien fait sur la PSF (5-1-2-3-2)et pour sa première course sur le gazon 1300 m ( 4e) à Longchamp nous démontre qu'on peut lui faire confiance Ici il retrouve les mêmes conditions de courses restant en 36,5 de valeurs avec la même stalle (4)et même distance en font un candidat de choix Mais que dit A Botti ;a montré qu'il demeurait compétitif à cette valeur. et au regard de sa dernièrement sortie sur ce parcours, il a les moyens de jouer les premiers rôles. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

buse

une chance au vu de la corde.
rentra t il les 2 longueurs et demi sur le 1 ?

Jjjjj

Bonjour reunion 1 course 6

Le 5
50 gagnant et 50 places

tachge

pou moi 12 7 1 5 2

Capitole

Arrivée 11-1-9-7-10
II Sogno (10) termine 5e de ce Q+ je pensais qu'il pouvait faire mieux !mais il est dans le Q+