Nantes le 10 juin 2022

Bonsoir,

L’hippodrome de Nantes accueillera en ce vendredi 10juin une belle matinale composée de 8 courses. Le plateau a certes pas fait le plein de partant mais il est bien composé. On devrait se régaler !!!

Voici mes choix :

Jingle du Pont (102) revient corde à gauche ou il semble plus à son aise. L’emoji est vert. Une totale réhabilitation est attendue. Il peut même empocher la victoire.

Elle est très ouverte cette 2ème course au Monté. Happy Maid Blue (202) reste sur une belle victoire dans un très bon lot. A nouveau déferrée des 4 pour ce rendez-vous, elle peut envisager un nouveau podium voire même doubler la mise.

Falco du Maxfran (308) semble être une valeur sure dans cette catégorie des amateurs. Le changement de région va sans doute lui faire du bien. Sa place est à nouveau dans les 3 surtout qu’il sera sans ses fers.

Place aux ALJ et je vais garder la candidature du régulier Hanugan (410). Malgré le rendement de distance, il devrait pouvoir jouer les plus belles places. Moi j’y crois.

If de la Coudre (502) reste sur une belle victoire sur le parcours qui nous intéresse. A nouveau bien placé au 1er échelon de départ, il peut à nouveau repousser toutes les attaques et doubler la mise.

On semble avoir trouvé les bons boutons avec Flamenco Jiel (602) qui enchaîne les victoires. En retard de gains, il devrait pouvoir poursuivre sur sa lancée. La passe de trois est envisageable.

Golden Grace (705) tourne autour du pot cette année. Dans ce lot au féminin, elle fait face à un superbe engagement. Elle peut ouvrir son compteur victoire cette année.

Greco Bello (813) fait toutes ses courses. Son désavantage au départ ne devrait pas l’empêcher de jouer sa carte à fond comme toujours. Sa place est au moins dans les 3.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Ccçccccccccccc

Jjjjj

Réunion 3 course 4
Le 9
100 gagnant
100 place