Q+R1-C3-10-6-22-EBERTON course visée avec un émoji rouge préparé pour tout y concorde , est-ce une info en " béton"?

Pourquoi ce cheval car c'est le plus riche du lot et qu'il possède la meilleur rd km soit 1'12"9 et que J Guelpa à visé cette course malgré sa pastille rouge le vendredi est souvent un black Friday à 25/1 c'est bon à prendre il faut juste ajouter qu'il sera en mode course ce fils de Jag de Bellouet serait elle la surprise On pensait un mot de J Guelpa : silence ,on le connait ce farceur y aurait il anguille sous roche si on écoute les dires journalistiques :a enregistré quelques performances intéressantes dans le Sud, depuis le début l'année. Sa tentative de vendredi dernier avait certainement pour but de l'amener au mieux pour cet engagement sur mesure au plafond des gains. Il ne faut pas perdre de vue qu'il détient le meilleur chrono sur le parcours (1'12''9), réalisé il y a un peu plus d'un an. Méfiance ! Qu'en dites vous ?

Capitole

Réponses

cormicy

Je l'ai joué Gagnant Placé !

Capitole

Bien joué Comicy 18/1 (15h) bonne chance

Anonyme

Capitole

Arrivée 11-6-15-12-2 bien une info béton le 15 à 15/1
Eberton (15) dans le tiercé
Malgré sa pastille rouge on a pu voir que J Guelpa à mené la course et à fait le forcing cette course était bien visée mais c'est sans compter avec JMB qui savait que corde à droite Falco Berry était plus performant avec JMB c'est dans les 3 ou distancé
Q+ désordre

cormicy

Eh oui Capitole,
Guelpa est un sacré farceur : on a eu raison de faire confiance à son cheval qui s'est battu pour la gagne.

Les émojis on s'en sert et les entraineurs qui mettent des émojis rouge net que leurs chevaux nous plante les tickets c'est vraiment ne pas respecter les joueurs. Dé goutée on devrait boycotter et ainsi l'argent ne rentrerai pas dans leurs poches!!!