code 404 page non trouvée impossible placer le pari sur QDJ Master Prono III

Bonjour, aujourd’hui impossible placer le pari sur QDJ Master Prono III

Helask64

Réponses

Helask64

C'est bon, problème résolu, merci.

MAG93

Bonjour,
Question du jour R1C9 du 18/03/23 à 18H30
La bonne réponse à la QDJ est fausse. Elle ne correspond pas à la vrai réponse (aux termes de la question,) qui est "d'autres jockeys termineront à la 3e place ".
En effet Demuro (no 4) bien que placé devant Guyon (no 8), termine au delà de la 3e place.
Il aurait donc fallut valider la question no3 "d'autres jockeys";
Ceux qui ont coché cette case sont lésés.

Jérôme@pmu

Equipe

Coucou MAG93 c'est en cours de rectification :-) merci et à bientôt ! Jérôme, de l'équipe PMU