Caen le 13 juin 2022

Bonsoir,

Le Quinté ouvrira la belle réunion de Caen en ce lundi 13 juin. Le plateau s’annonce de très bonne qualité et nous devrions passer un très bon moment de trot.

Voici mes choix :

Idéalement placé au 1er échelon de départ, pleine peau, dans son jardin et présenté pieds nus, Gaspard (107) fait face à un superbe engagement. Proche de sa course, il peut envisager les plus belles places dans ce Quinté.

Ils sont nombreux à pouvoir empocher le plus beau bouquet dans cette 2ème course. I Am Jeloca (209) reste sur une belle 2ème place sur cet anneau dans un très bon chrono. Malgré ce mauvais numero derrière les ailes, il peut tout de même envisager une place sur le podium.

Icare de Trois (310) vient de prouver sa forme sur l’anneau de Laval (1er en 1’13’’5). Sur sa lancée, il peut jouer de nouveau la gagne dans cette course sous la selle.

Excellent droitier, Jason (403) reste sur 3 podiums en 3 sorties. Dans ce lot à  sa portée, il peut espérer casser son statut de Maiden.

Dans ce lot au féminin, les petits numéros pourraient se partager la part du gâteau. Enfin à son travail, Humeur la Ravelle (502) enchaîne les prestations de choix. Idéalement placé derrière l’autostart, elle peut jouer le podium voire même la plus belle place.

Retour au Monté ou Hawai River (603) me semble être une logique favorite. Y. Lebourgeois, s’entend très bien avec elle. Le duo peut viser la gagne.

Reprenons en confiance Enduro (707) qui n’a pas fait sa course lors de sa dernière apparition. Sage, il peut remettre les pendules à l’heure et reprendre sa belle musique.

Pleine peau en ce moment, Huriel Ludois (803) excelle corde à droite. Avec ce numéro 3 derrière les ailes et sans ses chaussures, c’est une réelle chance pour les plus belles places et même pour la victoire.

nonométéo