Ligue Hippique du 13 juin

La ligue hippique n'est pas là en ce lundi 13 juin, donc pas de pronos. Ce que je regrette le plus, c'est qu'on nous prend pour des pions

jeanlouis32

Réponses

cormicy

Bonjour,
Je comprends ta réaction.
Mais il reste de quoi nous amuser avec Navajovici - Rémi et Patrick, nos fidèles TopMembres.

didier2102

C est vrai que c est un peu triste

Anonyme

Bonjour jeanlouis, restons solidaire comme il a dit si bien cormicy ils nous restent les meilleurs.

fbomp_b

bonjour

cela devrait revenir bientot. enfin je pense.

bonne journée

NAVAJOVICI

bonjour à tous,
la ligue est ouverte :-) faut passer par la "centrale des courses"
bon pronos à tous

Michel2706

bonjour merçi pour l info ludovic c est fait , toujours au top bonne jour nee !

cormicy

Merci pour l'info, fidèle TopMembre !

CHRISTIAN

depuis quand la ligue est ouverte ? ce matin rien vu et encore moins la semaine dernière ,( que du masters )

mimi

aujourd hui je n ai pas pu jouer à13 h40 j ai rien vu ; dommage j avais le tiercé desordre ; tant pis c est pas la fin du monde ; bonne journée .