Rugby - TOP 14 - Demi-finales

Bonjour,

Cette fois-ci, je ne me tromperai pas sur le club visiteur car c’est l’Allianz Riviera de Nice qui accueillera les 2 demi-finales :
Match 1 : CASTRES – TOULOUSE le vendredi 17 juin à 21h05
Match 2 : MONTPELLIER – BORDEAUX BEGLES le samedi 18 juin à 21h05
-+-+-+-+-+-+-+-
Vous n’aurez donc plus à donner que 2 pronostics sur les résultats des matchs après les éventuelles prolongations.

Vous mettez :

10 si les 2 clubs cités en premier, à savoir Castres et Montpellier, gagnent de + de 7 pts
1 si ces 2 clubs gagnent de - de 7 pts ou de 7 pts
N pour un match nul qui voudra dire que le match se jouera aux « tirs au but » quel qu’en soit le vainqueur
2 si les 2 clubs cités en dernier, à savoir Toulouse et Bordeaux Bègles, gagnent de - de 7 pts ou de 7 pts
20 si ces 2 clubs gagnent de + de 7 pts.

Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 20 (c’est un exemple)
-+-+-+-+-+-+-+-
Des points (majorés) vous seront attribués comme suit :

9 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts
3 pts si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts
20 pts pour match nul bon

-+-+-+-+-+-+-+-
Des bonifications seront attribuées :

aux 3 premiers suivant le barème : 5 pts au 1er, 3 pts au 2ème et 1 pt au 3ème,
à ceux qui ont réussi d’avoir tous les pronostics de bons (vainqueurs et écarts) : 6 points
à ceux également qui ont trouvé tous les vainqueurs de matchs mais se sont trompés sur au moins un écart : 3 points.

-+-+-+-+-+-+-+-
Pour récompenser ceux qui nous ont rejoints en cours de route et pour qui une bonne place au classement général n’est pas d’actualité, un 2ème challenge annexe qui ne prend en compte que les phases finales a été créé.
Ainsi le classement général principal décernera les trophées virtuels d’Ovalie d’Or, d’Argent et de Bronze détenus actuellement par PegaseTurf – bbz69 et rital et et le 2ème challenge annexe décernera les trophées virtuels des Brennus d’or, d’Argent et de Bronze détenus conjointement par bbz69 – lavallée et Neun

Bons pronostics !

cormicy

Réponses

Anonyme

Bonjour

Match 1 : 2
Match 2 : 2

bbz69

Mon prono 20 20 merci

chrouky

Bonjour 10-2

Didier2107

Bonjour

Match 1 : 20
Match 2 : 10

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-1

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.
Match 1. 20.
Match 2 . 20.
Bonne journée à tous.

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic : 2-10

rital

bonjour;
Match1:2
Match 2:10

lavallee

Bonjour,
1--1

Ryko14

Bonjour
1---10

cormicy

Bonjour,
Le 1er match, c'est ce soir à 21h05 donc dans moins de 2 heures

cormicy

Bonjour,
David a battu Goliath !
Les "petits" Castrais ont battu les "grands" Toulousains !

cormicy

Bien entendu, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez toujours donner votre pronostic sur le match Montpellier - Bordeaux Bègles, histoire de marquer 9 points pour cette manche.
Match commençant à 21h05 ce samedi

cormicy

Bonjour,
Les 2 premiers de la saison régulière sont donc en finale.
Ryko14 remporte cette manche avec 2 bons résultats ; Lavallée et Renégat se sont trompés sur 1 écart.
Pour le classement général principal, PegaseTurf sera notre grand vainqueur de ce 1er challenge RUGBY ; pour la 2ème place, nouveau chassé-croisé entre rital et bbz69
Enfin, pour le classement du Brennus d'Or ne prenant en compte que les matchs des phases finales, Ryko14 a pris une option devant Lavallée et Renégat.
Place à la finale CASTRES - MONTPELLIER