Q+R1-C1-13-6-22-LOU MAN aguerri et performant en 34 de valeurs encore à l'arrivée ne serait pas " surprenant"!

Pourquoi ce cheval car en 34 de valeurs il ne cesse d'afficher de bonnes performances (3-2-4-3) l ' handicapeur le laisse à ce poids ce qui préfigure qu'à nouveau il devrait bien se classer Mais que dit S Wattel :est très régulier, il a bien réagi sur le gazon qu'il découvrait et sur une distance plus longue Comme il est plutôt attentiste, le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de partants rendra sa tâche plus facile.
à cette valeur il devrait à nouveau bien se classer Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

buse

ok pour moi base dans les trois allez les "Man"

Capitole

Arrivée 5-3-4-2-10
Lou Man (10) se classe 5e déception son jockey la laissé trop à mi peloton