Peut-on jouer à ASCOT ne dehors des paris WORLD POLL ?

Bonjour tout le monde.
J'ai une question : Comment peut-on éviter ce piège à niais qu'est la WORLD POOL ?
Sommes nous CONTRAINTS de jouer des simples gagnants ou placés internationaux dans le WORLD POOL ou peut-on jouer des simples gagnants ou placés internationaux HORS cette niaiserie de WORLD POOL ?
Merci pour vos réponses et vos explications sur le comment contourner cette masse commune internationale à HONG KONG à l'intérieur de laquelle nous ne faisons voler chaque fois nos gains

JEPHYP

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour JEPHYP je vous transmets tout de même la charte de la communauté à propos de la forme d'expression qu'il est commode d'adopter sur la communauté :https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2956711-world-pool-2022 en effet, et sera aisé d'arriver à la conclusion que tous les joueurs qui souhaitent jouer de cette manière ne sont pas tous niais :-) Ensuite, nous avons publié un poste sur les WorldPool, vous pouvez le consulter ici https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2956711-world-pool-2022

Pour conclure, ce type de pari est proposé par nos services, vous êtes libre de ne pas y participer si vous n'y trouvez pas d'avantage.

Bonne journée à vous et à bientôt

Jérôme, de l'équipe PMU

JEPHYP

Jérôme, bonsoir.

J'ai suivi vos "prescriptions"... "Pour conclure, ce type de pari est proposé par nos services, vous êtes libre de ne pas y participer si vous n'y trouvez pas d'avantage"...
Je pensais y trouver une forme d'avantage... Non pas sur le placé international version HONG KONG JOCKEY CLUB", n'importe quel turfiste doté d'un peu de culture des courses n'ignore pas que les rapports minimum sont les plus bas au monde à 1,01 pour un Euros.
Par contre, ET JE TIENS A OBTENIR UNE REPONSE, je suis surpris, puisque la masse mondiale était commune, qu'au ROYAUME UNI BAEEG gagnant a été payé 1,17 Euros pour un Euros (je vous invite à prendre connaissance des rapports publiés par le RACING POST... Contre 1,10 en FRANCE ? Ma question est : OU DONC EST PASSEE LA DIFFERENCE puise que les rapports sont THEORIQUEMENT IDENTIQUES, ce qui est le cas pour les rapports placés internationaux par ailleurs ?

Si je suis encore contraint d'évoluer avec PMU, l'explication est exclusivement située au niveau des volumes unitaires en Euros que permet l'opérateur historique parce que beaucoup, pour le reste, laisse à désirer ; 7 centimes sur 10 centimes, ce n'est pas rien et j'ai énormément de mal à songer que tout le ROYAUME UNI iat été mieux traité que la FRANCE.

J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience, je n'apprécie pas tout, surtout lorsque je suis contraint à agir par des situations qui sont imposés : soit le rapport de 1,17 est "mondial" comme la masse commune, soit il ne l'est pas... Mais s'il ne l'est pas, pourquoi donc ne l'est-il pas ?

Belle fin de soirée

Dans l'hypothèse où vous rencontreriez des "difficultés" pour les rapports communiqués partout au ROYAUME UNI, je vous laisse ce lien :
https://www.racingpost.com/results/

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour JEPHYP la répartition de la masse commune des worldpool est faite par le Hong Kong Jockey Club où vous trouverez le même rapport qu'au PMU. Le lien que vous partagez contient des informations non sourcées, j'en déduis que les rapports communiqué sont des rapports de bookmakers britanniques sur lesquels nous n'avons pas la visibilité. bonne journée à vous  Jérôme, de l'équipe PMU