Vincennes le 14 juin 2022

Bonsoir,

Avec 4 SUPER4 au programme sur 8 courses, le moins que l’on puisse écrire est que le plein de partants n’a pas été fait en cette semi nocturne du mardi 14 juin. Pour compléter les paris, 1 PICK5 sera présent dans la 3ème.

Non partant : 609

Voici mes choix :

Elles sont nombreuses à pouvoir prétendre à la victoire dans cette 1ère. Jeannette Priory  (108) n’est pas de tous les jours mais quand elle trotte, elle gagne. Cela sera à nouveau tout ou rien avec elle !!!

Ayant des intérêts dans cette 2ème course, je me dois au devoir de réserve.

Imelda (309) semble assagie et les résultats sont au rendez-vous. Restant sur une belle 2ème place sur le parcours qui nous intéresse, elle peut à nouveau envisager le podium voire même la victoire.

Retour sous la selle dans une course très ouverte. Jeny Love Jephi (408) enchaîne les podiums depuis mi-avril. Victorieuse sur plus long dans le temple et malgré une place à l’extérieure derrière les ailes, elle peut à nouveau jouer les premiers rôles.

Il est temps pour Jack des Malberaux (501) de se jeter dans le grand bain. Dans ce lot, ce hongre devrait pouvoir totalement s’exprimer. Sa place est au moins dans les 3.

Reprenons en toute confiance Giant Meslois (606) qui n’a pas fait sa course dernièrement. Présenté pieds nus pour ce rendez-vous, il devrait effacer sa fausse note et reprendre le chemin du podium.

Isard de Play (706) reste sur 2 podiums dont une victoire dans cette catégorie des Réclamers. Pas trop mal loti derrière les ailes, il devrait poursuivre sur sa lancée et jouer les plus belles places.

Gaudepsou (806) me semble déclassé dans cette catégorie des amateurs. Pleine peau, c’est un candidat aux plus belles places. Il peut même mettre tout le monde d’accord.

nonométéo

Réponses

chrouky

Bonjour NONOMÉTÉO,
Peux tu nous dire de quel cheval tu as des intêrets ? A moins que cela te gêne. Merci.