Q+R1-C1-15-6-22-SNOW EMPRESS métronome sur la distance vise la gagne c'est un choix " express"!

Pourquoi cette pouliche la donne est facile car c'est une favorite désignée Véritable métronome, elle enchaîne les perfs de choix sur 1200 m et en Q+ 2 ( valeur 39 ) (1-2-2-4-3)Elle rertrouve ici les mêmes paramètres de courses et la monte de M Guyon rappelez vous les cheval gris ont une prépondérance à être performant. Mais que dit C Ferland: En dernier lieu, malgré 3 kgs de pénalisation, il s'en est fallu de peu pour qu'elle double la mise dans les quintés. je reste confiant avec elle pour la voir encore lutter pour les premières places. Cette fois, elle n'aura pas de voyage à effectuer et devrait pouvoir réaliser une belle performance. A l'arrivée la gagnante Pour vous aussi !