Q+R1-C5-19-6-22-BABALA au profil d'outsider présenté par Wertheimer/Fabre/Guyon, ce ne serait pas du " blabla "!

Pourquoi cette pouliche car elle est sous la férule du trio Wertheimer/Fabre/Guyon, ce qui signifie qu'elle est la pour prendre une place déjà la corde 4 et M Guyon à la monte On peut noter sa 1ere place récemment à Longchamp sur 2100 m Que dit l'entourage :a bien gagné en dernier lieu lors de sa rentrée. Toutefois, c'est un grand pas en avant qu'elle doit accomplir mais on y va évidemment en outsider C'est quand même un pari intéressant à tenter. Et le tenterez vous ?

Réponses

Arrivée :4-8-12-2-1
Babala (17) termine 11e ce n'était un coup de poker
Mais alors le cheval délaissé par les médias hippiques le dernier de la liste le 1 FALL IN LOVE corde 15
à 105/1 termine 5e c'était quoi on va dire la CHANCE !