Pari top 8 et finale NRL

Pour être certain, le pari top 8 NRL,
On pari pas sur les 8 équipes que l'on pense finir dans les 8 premiers aux phases de play off.
Le pari ne se base pas seulement sur une équipe se qualifiant pour les play off?
Même question sur la grande finale? on pari sur les 2équipes en finale? ou une seule équipe qui se qualifie sur la finale?
Merci! :-)

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Gwendal avez-vous fait un tour sur cette page : https://paris-sportifs.pmu.fr/aide/regles-paris ? bonne soirée à vous Jérôme, de l'équipe PMU

Buzzy

Bonjour
Penrith Panthers finaliste
Gagnant du tournoi
Merci

Anonyme

@jérome
Bien sûr que j'ai fait un tour sur cette page avant de poser la question!
Mais à aucun moment il n'y a réponse à cette question! A moins que je ne sois allé trop vite dans
la lecture!
Si pour vous c'est clair, pouvez vous répondre à ma question? ou merci de me préciser le chapitre et l'alinéa qui me disent si il s'agit de parier sur les 8 équipes, ou une seule équipe placé dans le top 8! Et pareil pour le pari "Qui atteindra la grande finale" est ce qu'on pari sur une équipe qui atteint la finale? ou les 2 équipes qui jouent la finale?
@Buzzy bien sûr que c Penrith qui va gagner! (je l'ai parié) mais je déteste leur arrogance...

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, l'intitulé du pari est "Qui participera aux playoffs ?" si l'équipe choisie dans votre pari y participe le pari est gagnant, si elle n'y participe pas, il est perdant

bonne journée à vous

Jérôme, de l'équipe PMU

Buzzy

Bonjour Gwendal
J'allais pas mettre New zealande Warriors gagnant
les panthers mon fais perdre mon over sur 46/5 points dans le match samedi matin y mon scorer 46 points dans le match salle bêtes les gros chats !!!!!
Byee a plus pour la finale
bon jeux bonne chance

Buzzy

Bonjour Gérôme
Parions sur les 2 équipes qui serons en finale , je donne mon point de vue voila , sinon sur le finaliste.
Merci

Buzzy

Bonjour
Mon prono pour les 2 finalistes
Penrith Panthers
NQ Cowboys
Merci