7ème étape du GNT 2022 : Nonométéo partage ses pronos !

 Hello hello !

Le leader du GNT au départ…

Le maillot jaune de ce GNT 2022, Eire d’Hélios, prendra place dans la liste des 15 partants de cette 7ème.

Echelonnés sur deux poteaux de départ, il va y avoir du sport sur l’anneau toulousain et ils seront nombreux à pouvoir prétendre à la victoire.

Analyses

Eire d’Hélios (114) : D’une louable régularité dans ce GNT, elle va participer à sa 5ème étape. Même à 25m, elle semble en mesure de rentrée dans la bonne combinaison de ce Quinté.

Gently de muse (104) : Ce mâle de 6 ans va monter de catégorie mais il est irréprochable depuis des mois. Excellent droitier, déferré des 4 et s’entendant à merveille avec N. Bazire, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Gangster du Wallon (115) : Habitué à jouter dans des catégories supérieures, c’est le cheval de classe de cette course. 2ème des Ducs de Normandie, il n’a pas apprécié la course sans train lors de sa dernière sortie. Cela va avancer sur l’anneau de Toulouse, de fait il devrait jouer les 1eres rôles.

Fantasia de Ligny (102) : après un break bien mérité, elle vient de bien courir sur l’anneau de Montauban (6ème ferrée). Pour ce rendez-vous, l’entourage la présente en mode course. Si elle fait sa valeur, elle peut venir prendre une belle place dans ce Quinté.

Douglas du Pont (108) : Ce hongre de 9 ans n’est pas de tous les jours. Il semble dans une belle passe avec 2 podiums dont une victoire sur la cendrée parisienne. Présenté sans ces chaussures, il peut créer la surprise. Tout ou rien !!!

Eire d’Hélios défendra sa tunique jaune !!!

Fresneaux (103) : Sa rentrée à Vichy (5ème) est très bonne. Cette fois, il sera pieds nus. Ayant déjà bien fait sur cet anneau, ce hongre fait face à un superbe engagement. Attention à lui !!!

Fast Domino (105) : Lui aussi n’est pas à l’abri d’une blague dans un parcours. Il ne court que très rarement à droite mais se débrouille plutôt bien sur cet anneau. Restant sur une 5ème place dans un Quinté à Vincennes, sage, il a le droit de jouer une place dans la bonne combinaison.

Fakir Mérité (111) : J’ai beaucoup hésité entre lui et Héros des Fleur (113). J’ai finalement gardé ce mâle car il vient de battre Héros sur le parcours qui nous intéresse dans la même configuration de course. De mieux en mieux et dans son jardin, il a le droit de viser la victoire.

Mon choix :

4 – 11 – 15 – X – X / 2 – 3 – 5 – 8 – 14

nonométéo

Réponses

tachge

pou moi 3 4 2 11 8

tachge

pou moi 3 4 11 2 8

Alsace67

bonjour mon prono
5-3-6-8-10 cc14

love

Bonjour

Remi

Bonjour 4 8 11 2 3 cc 13

Jjjjj

Bonjour mon prono
8 7 5 3 2 cc 4

Fidel_74

Bonjour à tousse

Fidel_74

Pour moi 4 8 2 14 11

Karine

Bonjour mon prono