Les paris sportifs sont-ils toujours longs à être payés ?

Les paris sportifs sont très très longs à être payés...De plus, il y a de gros problèmes pour parier. Le site PMU doit faire de gros efforts pour améliorer la fluidité de ce site.

chwild

Réponses

chwild

30 mn après mon pari gagnant, je n'ai toujours pas touché.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,

bonne journée

Jérôme, de l'équipe PMU

PATRICK

Non seulement ils sont tres longs mais aussi meme pour les enregistrer on a de gros problemes

Depuis qq jours j ai un sens interdit qui se met systematiquement devant mon pari sportif et je dois attendre 30 secondes a une minute avant de pouvoir l enregistrer en live c pratiquement impossible qd la cote change