Vichy le 23 juin 2022

Bonsoir,

Direction Vichy en ce jeudi 23 juin pour une semi nocturne composée de 7 courses. Le Quarté Régional prendra place dans la 3ème.

Non partant : 604

Voici mes choix :

Après un passage par la case requalification, Gravona (110) semble rattraper son retard en gain. Excellente droitière et proche de sa course, elle peut faire un numéro dans ce lot au féminin.

Joker des Isles (206) reste sur une probante 2ème place sur le parcours qui nous intéresse. Encore bien placé derrière les ailes, il devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Graffiti Bond (306) vient d’afficher un superbe chrono sur les 2875m d’Enghien (1’13’’9 2ème). A nouveau pieds nus pour ce Quarté Régional, il peut venir jouer les plus belles places.

Difficile d’y voir clair dans cette 4ème. Helysee Wild (404) a confondu vitesse et précipitation lors de sa dernière sortie sur ce parcours. S’élançant au 1er échelon de départ et présentée pieds nus, elle peut remettre les pendules à l’heure.

Irréprochable cette année, I Love Latal (507) enchaîne les podiums et les victoires. Même à 25m, je le pense capable de rendre la distance et de jouer une place sur la boite.

Inna Cema (607) revient dans la catégorie des Réclamers où elle excelle. Déferrée des 4 et ayant l’avantage au départ, elle semble en mesure de prendre une place dans les 3.

Dream Shot (702) a refait surface sur l’anneau de Caen dans une course sans concession (3ème). Pour sa 2ème sortie sous la selle, il sera raccourci et cela devrait lui plaire. Il peut envisager une place sur le podium voire même la plus belle place.

nonométéo

Réponses

Karine

1ere a vichy
Gagnant place
30 et 30

Karine

Bonjour 3 chevaux sur dans les 3 premiers
305 20 gagnant 20 place
404 30 gagnant et 30 placé
702 80 gagnant et 80 place

Plus report
305gp
404gp
702gp