Wimbledon: dernier tour des qualifications

Bonjour

dernier tour des qualifications pour wimbledon avec 2 Français et 3 Françaises encore en lice:

le programme:
Enzo Couacaud - Dimitar Kuzmanov
Hugo Grenier - Jack Sock

pas facile pour Grenier, faisable pour Couacaud

et chez les filles:
Jessika Ponchet - Jaimee Fourlis
Katarzyna Kawa - Leolia Jeanjean
Fiona Ferro - Emina Bektas

Pas facile pour Ponchet, faisable pour Jeanjean et Ferro

le tournoi principal débute Lundi

Réponses

Bonjour fbomp_b,
Je vois que tu n'oublies pas le tennis ; tu vas donc devenir le M. TENNIS sur la Communauté (à moins qu'un autre membre prenne ta place)
Nous avons déjà Gaël pour le hand, surf40 pour la Formule 1, ravayo pour la MotoGP et le basket, j'espère que les Animateurs sont fiers de nous....
Le tournoi principal de Wimbledon commençant lundi prochain, il t'appartient de décider de la création (ou non) d'un challenge de pronostics et d'en définir les règles ; bien entendu, je suis prêt pour t'apporter toute mon aide, si nécessaire.

Bonjour Cormicy

je suis dispo sur toute la periode de wimbledon et pret à animer le challenge à l'image de ce qui a été fait pour Roland.

j'ai bien aimé le principe de fournir 5 matchs hommes et 5 matchs femme par jour avec obligation de pronostiquer au moins Un dans chaque tableau. disons que l'on pourrait re partir sur ce schéma jusqu'au 1/4 de finale.
pour les demi finales on pourrait faire une manche homme et une manche femme avec à fournir

le vainqueur + le vainqueur du premier set dans chaque demi

et refaire ce que l'on avait fait pour la finale de roland
vainqueur - vainqueur premier set et vainqueur 2e set.

je ne sais pas si on trouvera les cotes sur le site paris sportif pmu mais probablement.

avis / compléments /autre idée ?

Pas d'autres idées ! Peut-être que d'autres membres en ont !
Ce qu'il faut, c'est que ce soit facile à comprendre pour tout le monde et si on instaure des règles trop compliquées, on sera sans doute le seul à les comprendre.
A priori, pour Roland, tout le monde avait compris et c'était relativement facile à compter les points et à remplir les tableaux.