Q+R1-C7-23-6-22-SCOTTISH ANTHEM profil de gagnant il cherche la victoire et de le faire ne serait pas un " dilemme"!

Ses 2 récentes place de 2e et 4e en Q+ sur 1600 m mérite de le retenir j'ajouterais que c'est un " gris "et de part nature ils sont régulier et performant si on ajoute que c'est un "Fabre " avec la corde 8 et la monte de M Barzalona il devrait viser une bonne place restant en 37 de valeurs Sans incident, il s'annonce une nouvelle fois très compétitif pour l'une des cinq premières places .Pourquoi pas la premiére? et pour vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2-14-6-1-9
Scottish Anthem (11) termine 7e déception son jockey la mal positionné et trop attentiste il a déboite a 500 m de l'arrive