Dépôt booste à 30%

Bonjour,

Le 5 juin, j'ai souscris à l'offre Dépôt à 30% en creditant mon compte PMU.FR.

J'étais persuadé d'avoir lu que cette offre concernait aussi le compte internet ( en cliquant
sur le lien présent dans le message de l'offre).

Certains d'entre vous, ont'ils vu la même information ?

@+

Arthur09

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

Il semble effectivement qu'il y ait eu un problème sur cette offre.

les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,

bonne journée

Jérôme, de l'équipe PMU

Arthur09

Le service client me réclame une copie d écran de ma réclamation !!! Il est effectivement bien connu ( voir logique) que nous effectuons toujours une copie d écran de toutes les offres auquelles nous participons. Dans ce cas précis, j'ai effectivement sauvegardé le message mais l'information concernant le compte internet, était visible avec le lien contenu dans le message. Je n'ai donc que ma bonne foi sur ce coup là. @+

cormicy

Bonjour,
Sans vouloir offenser les Animateurs (que j'aime beaucoup), moi aussi, j'avais cru comprendre, pendant un certain temps, que cette offre dépôt de 30% concernait aussi bien PMU Point de Vente que PMU.FR.
Jérôme m'a fait comprendre que cela n'était pas le cas donc, pour moi, l'affaire est close.
Toutefois, il serait bien que les offres du PMU soient plus précises sur ce point car je pense que les Membres de la Communauté qui nous lisent ont, pour la plupart, ouvert les 2 comptes.
Cordialement et bonne journée

Arthur09

Pour moi l'affaire n'est pas close !!!. Cette information était bien présente sur le lien contenu dans le message de l'offre. Les parieurs ayant souscrits à cette offre sont donc lésés et méritent réparations. Le PMU doit reconnaître un dysfonctionnement sinon pour moi, il s'agit purement et simplement d'une arnaque volontaire. Bon, il est vrai que dans le monde des courses, nous sommes aux premières loges et si le PMU s'y met ou va t'on.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Arthur09 tout à fait, si cette information est bien dans les conditions, il ne faut pas hésiter à contacter le service client afin d'obtenir le bonus dû. Tenez nous au courant sur ce fil d'échange si vous le souhaitez, à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU