Q+R1-C3-24-6-22-INVINCTUS MADRIK fils de Bold Eagle D4 1ere ,récent 3 fois 3e sera t'il du puzzle juste une " brique"!

Rien n'est évident de faire un choix dans ce lot pour départager dirons nous les favoris presses qui s'"établissent ainsi pour 35 Journalistes (11-13-16-7-6-1-10-5) ce cheval semble intéressant car c'est l'entraînement S Guarato , fils de Bold Eagle et il vient de terminer 3 fois de suite à Vincennes 3e sur des distances de 2700 à 2175 m il sera D4 pour la première fois Mais que dit l 'entraîneur :a bien tenu sa partie cette année et répète ses valeurs. On le déferre des quatre pieds pour la première fois. Cela peut lui faire franchir un cap.Il est resté en forme et demeure prêt à faire de son mieux.
Quel est votre avis ?

Réponses

Arrivée 13-6-7-11-5
Invinctus Madrik (7) dans le tierce même D4 il est constant abonné au 3e place une bonne " brique"
du puzzle car beaucoup d'inconnu de ces 4a qui se tiennent
pour le tierce il fallait penser au favori le 13 et à ses compléments 6+7 vous noterez que cela se produit souvent