Q+R1-C3-25-6-22-LEGEND régulière et performante à Compiègne mérite une note de méfiance " cependant"!

Cette pouliche qui vient de mettre un terme a ses bonnes performances qui vient de terminer 6e mérite qu'on la rachète (6-1-3-1-2-4)elle reste en 36,5 de valeurs . A 2 sur 2 à Compiègne. Elle peut lutter pour la victoire. Que dit S Kobakashi : vient de nous montrer qu'elle demeurait compétitive. Certes, sa marge de manœuvre pour la victoire est réduite mais une place est complétement à sa portée. Sachez que le rallongement de la distance ne lui posera aucun problème. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4-10-12-7-2
Legend (7)dans le quarté s'est réhabilité