Bonus Approvisionnement

Suite à votre opération bonus approvisionnement Master Pronos du 6
juin au 12 juin 2022 reçu par mail le 7 juin 2022, j'ai effectué un approvisionnement de 100€.
De par vos conditions, on obtenait 10€ de freebets pour un dépôt d'au moins 70€.
Hors à cette date du 25 juin je n'ai toujours pas reçu mes freebets ?
En attente d'une réponse favorable, je vous remercie par avance.
Cordialement.

Anonyme

Réponses

dudu76560

bonjour moi non plus je n'ai pas reçu mon bonus de 10 € j'ai appelé le service pmu 2 fois et la deuxième fois la personne ma dit qui fallait attendre 10 jours ouvrés après la fin de l'opération mais si lundi je n'ai pas le bonus je fais les relancer car c 'est exagéré de l'attente et le non respect du client.
Cordialement

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Pour cela, je vous invite vous rapprocher du service client en bas de page pour que votre demande puisse être traitée ;-)
A dispo !

cesco

bonjour ,juste pour vous dire que j ai reçu rapidement 10 euros de freebet (2 de 5 euros) à utiliser avant le 22 06 22 ;communication par email très rapide ;à peine 4 jours d attente ;salutations