Q+R1-C4-26-6-22-CHARLY DE L'AUNAY en pleine forme et régulier du reste il le démontre à chaque fois de ses " replay"!

Encore un Q+ Dominicale ou on les connait tous ou presque on nous vend d'après les pronostiques médiatiques presses (14-10-13-3-11-15-5-8)un résultat cousu main et souvent peu rémunérateur Parfois il faut tenter et justement ce cheval malgré ses 10a arbore une belle régularité constante (3-3-1-3-3)et il est tombé dans le collimateur de J Guelpa l'ayant récemment acheté avec lequel il vient de se classer 2 fois 3e et récemment (17/6)derrière Heading Réference(2e) drivé par JMB Donc de ce farceur vous comprendrez aisément à nouveau sa pastille rouge A ne pas oublier mais est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-2-10-15-4
BINGO Charly de l'Aunay(6)remporte ce Q+ ( pastille rouge)
Bravo J Guelpa cela fera la 2e fois que tu es daltonien mais ça marche
sacré farceur !

Capitole

petit bilan de mes post d'un cheval pronostiqué dans le Q+ journalier aujourd'hui pour JUIN 26e jour 17 ont été donné dans le Q+
5 premier
2 deuxieme
1 troisieme
4 quatrieme
5 cinqueme
Bonne chance

Capitole

Une bonne farce pour moi à 25/1 G x20
comme à 1832 autres eQ+