Challenge Wimbledon : première journée lundi 27 juin

Bonjour

avec l'aide de Cormicy, nous proposons un challenge tennis pour le tournoi de WIMBLEDON.
Nous reprenons les règles du challenge Roland Garros. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.

pour la première journée, lundi 27 juin, voici les matchs proposés  avec les cotes associées:
tableau hommes
Oscar Otte (1,2) - Peter Gojowczyk (5,5)
Alejandro Davidovich Fokina (4,5) - Hubert Hurkacz (1,2)
Tommy Paul (1,2) - Fernando Verdasco (5,3)
Tomas Martin Etcheverry (5,8) - Ugo Humbert (1,1)
Benoît Paire (3,3) - Quentin Halys (1,3)
Tableau dames
Martina Trevisan (1,6) - Elisabetta Cocciaretto (2,3)
Alison Van Uytvanck (1,6) - Emma Raducanu (2,3)
Caroline Garcia (1,3) - Yuriko Miyazaki (3,8)
Katerina Siniakova (1,4) - Maja Chwalinska (3)
Kaia Kanepi (1,2) - Diane Parry (4,1)

bon challenge à tous

mes vainqueurs sont:
Tommy Paul - Oscar Otte
Emma Raducanu - Martina Trevisan

fbomp_b

Réponses

lavallee

Bonjour,
J'ai un titre à défendre donc à moi le premier commentaire
Humbert (1,1) - Paire (3,3) - Raducanu (2,3) - Garcia (1,3)

cormicy

Bonjour,
Pour moi
Davidovich - Humbert
Garcia - Parry
Comme je suis généreux, je continuerai à donner 1 point supplémentaire à celui ou à ceux qui auront réalisé le meilleur score de la journée ; c'est pas grand chose mais ça fait plaisir !

bbz69

Mon prono hurkacz trevisan garcia siniakova merci

jackjack

Bonjour
Otte
Paire
Van Uytvanck
Trevisan

chrouky

Bonjour à tous, ravi de vous retrouver pour ce challenge Wimbledon.
Hurkacz Paire Trévisan Garcia

PEGASETURF

Bonjour
Hurkacz - Paul - Trévisan - Kanépi

cormicy

Bonjour,
Je ne vais pas me plaindre du nombre de participants car je me souviens que pour Roland Garros j'avais fixé la barre minimale à 5 participants pour la 1ère journée ; merci donc à ceux qui à 11 heures nous font le plaisir à fbomp_b et à moi d'avoir déjà donné leur pronostic.
Un merci particulier à mon cher PegaseTurf qui est déjà très occupé par ailleurs d'avoir consacré un peu de son temps pour ce nouveau challenge.
Roland Garros avait su attirer une bonne douzaine de participants en moyenne dans les derniers jours, j'espère que les retardataires aiment quand même l'herbe.
Je précise que certains matchs commenceront à 12 heures ; je ferai le point (après le quinté) sur les matchs qui n'auront pas débuté afin que d'autres membres puissent encore jouer à ce moment là.

Joekerr

Bonjour,
Je tente
Martina Trevisan
Alison Van Uytvanck
Caroline Garcia
Pour les hommes il ne reste qu'un choix à 12h 27
Oscar Otte (1,2)
Je passe le bonjour à tous avec si vous me le permettez un mot de reconnaissance pour le travail et l'assiduité de Cormicy.
Félicitations à fbomp_b pour son challenge.
J'espère être présent pour demain.
Belle journée à tous

JOEL

bonjour
femme
garcia kanepi siniakova
homme
hurkavcz

cormicy

Un merci à Joekerr pour sa participation à 1 des challenges auxquels je collabore ; cela faisait un bail que je n'avais pas saisi son pseudo dans mes tableaux (qu'il aimait tant).
Pour son retour, JoeKerr a presque tout dit sur les paris encore possibles.
Chez les hommes, seul le match Otte - Gojowczyk n'est pas commencé (début vers les 16 heures aux dernières nouvelles)
Chez les filles, ne plus pronostiquer sur le match Siniakova - Chwalinska.
Pour borely qui a donné ses pronostics vers 12h40, je ne peux accepter son pronostic sur Hurbacz qui a commencé à jouer vers les 12h10 ; le conseil de JoeKerr : donner un nouveau pronostic sur Otte - Gojowczyk ; même punition pour remplacer le pronostic de Siniakova

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Garcia
Otte
Parry
Trevisan

cormicy

Un premier bilan de nos pronostics.
Pas de regret pour borely car Siniakova et Hurkacz ont perdu