Carton rouge charly d' aunay le numero 6 dans le quinté

charly d' aunay le numero 6 dans le quinté gagne alors que son entraineur l'a mentionné Rouge et vous vous en pensez quoi ?

pour moi carton rouge mr Guelpa.
dèja la dernière fois 5 eme

buse

Réponses

Capitole

il faut juste se rendre compte des récentes performances du cheval il ne faut surtout pas se fier aux dires de certains entourages en particulier de ce farceur J Guelpa tout est question de recherche de perspicacité d'analyse et bien sur de chance
j'ajoute que 1836 parieurs l'on joué gagnant au eQ+ comme moi !

PEGASETURF

Si vous suivez ça de près,il ne vous aura pas échappé que cette personne met systématiquement un émoticone rouge à tous ses chevaux depuis bien longtemps
Ces émoticones sont encore une belle trouvaille pour aider les turfistes (mdr)

jackjack

Bonjour
Guelpa est un spécialiste il ne voit jamais ses chevaux gagner et boum il gagne
inverse il leur voit une premiere chance et boum Distance ou dans les choux

chrouky

Bonjour à tous, J. Guelpa met toujours des émoticones rouges. Après à chacun de faire la part des choses...