Q+R1-C1-29-6-22-ELIXIR DU RABUTIN avec S Peletier un binôme qui excelle à Vichy pour quelque " florin"!

Pourquoi ce cheval c'est le plus rapide sur la distance à Vichy Rdkm 1'14" 1 avec Elue Dompiérre mais surtout qu'il sera drivé par le "JMB" du centre Ouest S Peletier qui excelle à Vichy un argument à prendre en considération mais l'habileté de son mentor et de son pilote nous incite à la méfiance. Sur ce parcours, c'est 1 succès et 2 places Pour les courses de provinces privilégier les régionaux Mais que dit G Huguet : Il est monté assez vite en gains et a eu un peu de mal à retrouver son niveau. Au mieux, il est capable de gagner une course comme celle-ci. Il faut juste qu'il me rassure un peu. Va t'il le faire ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3-8-7-14-1
Elixir du Rabutin(13) termine 8e n'à pas lutte vraiment !!!!!!!!!!!!!