Q+R1-C3-1-7-22-EGINE PRECIEUSE performante corde à droite, corde à gauche sera t'elle aussi " Elogieuse"!

Pourquoi cette jument car elle ne cesse d'afficher de bonnes performances corde à droite(5-2-1-5-3) elle démontre qu'elle est sur la montante et elle retrouve la drive de A Abrivard avec lequel elle est toujours dans les 5 Mais que dit C Hamel :est actuellement en pleine forme comme l'attestent ses dernières performances.. Elle n'a pas couru corde à gauche depuis sa victoire à Mauquenchy (2021), Mais cela ne devrait pas la gêner Je profite de cet engagement sur mesure pour faire un nouvel essai, corde à gauche mais je suis confiant pour la voir jouer les bons rôles de ce quinté. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8-2-12-11-7
Egine Précieuse (8) BINGO remporte ce Q+ corde à D G de même !!!!