Q+R1-C4-3-7-22-COMBERMER retrouve ici une bonne opportunité à nouveau à St Cloud de " s'affirmer"!

Pourquoi ce cheval car il vient de finir 2e de la course de référence à St Cloud de 2400 m Q+ (6-6) restant en 32 de valeurs l handicapeur semble lui donner la course Tout au moins à ce poids une place devrait lui échoir Que dit R le Gal :nous a fait plaisir pour sa première sortie sous ma férule. Dimanche, il retrouve un contexte similaire à celui dans lequel il vient de se produire. pour cet adepte du bon terrain.il devrait à nouveau bien se classer Et pour vous ?