Vichy le 04 juillet 2022

Bonsoir,

Peu de partant mais un beau plateau lors de la semi nocturne de Vichy en ce lundi 4 juillet. Le Quarté Régional prendra place dès la 3ème et 2 SUPER4seront également au programme.

Voici mes choix :

Irréprochable, Hedic Gema (104) sera dans son jardin. Ayant déjà vaincu sur le parcours qui nous intéresse et malgré qu’il va courir très rapproché, il garde une belle chance pour les plus belles places.

Pleine peau, Hermine du Sablier (202) a hérité un super numéro derrière les ailes. Présentée pieds nus, elle devrait pouvoir sa carte à fond. Dans ce lot au féminin, elle peut mettre tout le monde d’accord.

Il Vient du Lude (304) reste sur une probante victoire sur le parcours qui nous intéresse. Sans ses fers et au top, il peut à nouveau jouer le podium voire même la gagne et empocher ce Quarté Régional.

Illusion du Val (412) n’est pas de tous les jours mais quand elle trotte elle le fait bien. Elle devra rendre la distance mais sur sa forme actuelle, elle peut à nouveau jouer les plus belles places.

Elmio du Pac (507) me semble être un solide favori dans cette course réservée aux amateurs. Le lot est à sa portée et la passe de 4 est à sa portée.

Jivago Bleu (609) a effectué des débuts prometteurs sur l’anneau de Questembert (2ème). Pour sa seconde corde à droite, j’en attends aussi bien voire mieux.

Tout peut arriver dans cette dernière sous la selle. Timidement je vous propose de garder Hermine Thonic (705) qui vient de refaire surface l’anneau de Nancy. Sage, elle peut poursuivre.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
311 install d alouette sera sans doute au mieux après une bonne rentrée, en couplé cgp 2/4 avec ton favori
614 jasmin gema est en progrès, un coup de deux pour entraînement Sassier en vue avec le tien cgp 2/4
Bonne journée
Gérard