Challenge Wimbledon, mardi 5 juillet

Bonjour à tous

Voici les matchs proposés pour la journée du mardi 5 juillet, Début des quarts de finale homme et dame avec uniquement 4 matchs programmés mardi (les autres se joueront mercredi), Il faudra donc donner le vainqueur de chaque quart de finale.

Novak Djokovic (1,1) - Jannik Sinner (6)
David Goffin (2,7) - Cameron Norrie(1,4)

Tatjana Maria (2,5) - Jule Niemeier (1,5)
Marie Bouzkova (4) - Ons Jabeur (1,2)

bon jeu à tous
mes vainqueurs :
Djokovic – Norrie
Maria - Jabeur

fbomp_b

Réponses

lavallee

Bonjour,
Djokovic - Goffin
Maria - Jabeur

Yo63

Bonjour,
Djokovic
Norrie
Maria
Jabeur
Merci

jackjack

Bonjour
Sinner
Norrie
Niemeier
Jableur

Didier2107

Bonjour,

Novak Djokovic
David Goffin

Tatjana Maria
Marie Bouzkova

cormicy

Bonjour,
Djokovic - Norrie
Maria - Bouzkova

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
J. Sinner
C. Norrie
T. Maria
O. Jabeur

Joekerr

Bonjour,
Novak Djokovic
Cameron Norrie

Tatjana Maria
Ons Jabeur
Bonne journée
Mon bon Cormicy Flattez moi....est le plus grand de tous...
C'est pas une flatterie c'est vrai alors.(La folie des grandeurs)
En te remerciant pour le bon moment de lecture sur le tableau final de la journée d'hier. ;-)
Franchement Cormicy tu es parfait. et tes tableaux sont toujours facile à lire et un excellent résumé des résultats.
Belle journée à tous.

scoco

Djokovic - Norrie
Maria - Jabeur

bbz69

Mon prono sinner goffin niemeier jabeur merci

PATRICK1801

Bonjour

Novak Djokovic (1,1)
David Goffin (2,7)

Tatjana Maria (2,5)
Marie Bouzkova (4)

bonne journée

cormicy

Bonjour,
Encore une journée difficile pour moi, ce lundi, dans mon rôle de juge-arbitre de ce challenge !
Bien sûr, vous pouvez vous plaindre de mes décisions ; nul doute, je serais radié de ce statut s'il y avait une commission chargée de licencier les mauvais arbitres.
Revenons au challenge !
Chrouky remporte une 2ème victoire de manche ; félicitations !
scoco a joué au bon samaritain en montrant que lui aussi pouvait se tromper dans les pronostics ; cependant ses suivants au classement général fbomp et Rotibub n'ont pas pleinement profité de cette aubaine pour se rapprocher réellement de lui.
ATTENTION : à partir d'aujourd'hui, il n'y aura plus de matchs de rattrapage dans le cas d'un pronostic donné sur un match déjà commencé : il faut donner le vainqueur de tous les matchs proposés.
A priori début des hostilités à Wimbledon pour les quarts de finale vers les 14 heures

PEGASETURF

Bonjour
Novak Djokovic
Cameron Norrie
Jule Niemeier
Ons Jabeur

rital

bonjour;
Djokoviv
Goffin
Maria
Jabeur

Anonyme

bonjour
.goffin sinner
bouzkova maria

cormicy

Il va être 14 heures et le match Maria - Niemeier va commencer.
Et dans une demi-heure c'est Djokovic
A ma connaissance, il ne manque que le pronostic de Sergio

SERGE

Bonjour,
Djokovic
Norrie
Maria
Jabeur
Merci
rien de surprise

cormicy

Les premiers résultats