Challenge Wimbledon, mercredi 6 juillet

Bonjour à tous
Le parcours des françaises s’arrête en huitième.
Voici les matchs proposés pour la journée du mercredi 6 juillet, Fin des quarts de finale homme et dame avec uniquement 4 matchs programmés, Il faut donner le vainqueur de chaque quart de finale.

Cristian Garin (4,1) - Nick Kyrgios (1,2)
Taylor Fritz (3) - Rafael Nadal (1,4)

Ajla Tomljanovic (2,4) - Elena Rybakina (1,6)
Simona Halep (1,4) - Amanda Anisimova (2,7)

bon jeu à tous
mes vainqueurs :
Kyrgios – Nadal
Rybakina - Halep

Réponses

jackjack

Bonjour
Kyrgrios
Fritz
Rybakina
Halep

JOEL

bonjour
garin fritz
tomijanovic anisismova

Yo63

Bonjour,
Garin,
Nadal
Rybakina
Haley
Merci

bbz69

Mon prono kyrgios nadal rybakina halep merci

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
N. Kyrgios
R. Nadal
E. Ribakyna
A. Anisimova

PATRICK1801

Bonjour

Cristian Garin (4,1)
Rafael Nadal (1,4)
Elena Rybakina (1,6)
Simona Halep (1,4)

Bonne soirée

Didier2107

Bonjour,
Cristian Garin
Rafael Nadal

Ajla Tomljanovic
Amanda Anisimova

PATRICK

Plus beau match de la semaine entre Jabeur et Bouzkova

Un seul bemol trop de fautes directes de Jabeur mais un ensemble de coups impressionants des 2 cotes

Joekerr

Bonjour,
Nick Kyrgios
Rafael Nadal
Elena Rybakina
Simona Halep
Belle journée

scoco

Kyrgios - Fritz
Tomjalovic - Halep

cormicy

Bonjour,
Garin - Nadal
Tomljanovic - Halep

cormicy

Résultats de la journée du mardi :
Ils sont 4 à avoir bien pronostiqué les 4 matchs proposés pour cette première journée des quarts de finale.
Il s'agit de scoco - fbomp - JoeKerr et Yo ; j'aurais pu rajouter Sergio mais son pronostic sur Maria est arrivé trop tard ; la veille, j'avais refusé un pronostic de Patrick pour la même raison ; j'espère que vous comprendrez ; il faut quand même que le règlement soit un minimum respecté.
Pour le classement général, scoco devrait sans problème contrôler ses arrières pour gagner ce challenge WIMBLEDON ; fbomp_b pointe à la 2ème place et JoeKerr accède au podium.

Buzzy

Bonjour
Kyrgios N. _ Fritz T.
Halep S. _ Rybakina E.
Merci

PEGASETURF

Bonjour
Nick Kyrgios
Rafael Nadal
Ajla Tomljanovic
Simona Halep

rital

bonjour;
Garin
fritz
Halep
Tomljanovic

cormicy

Sergio,
Le match Tomljanovic - Rybakina devrait commencer dans moins d'un quart d'heure (programmée à 14 heures).

Bonjour à tous

a priori la programmation pour la fin de wimbledon est:

demi finales dame jeudi 7 juillet
demi finales homme vendredi 8 juillet
finale dame samedi 9 juillet
et finale homme dimanche 10 juillet

j'attends la fin des quarts de finale dame pour lancer la journée de demain.

petit changement, pour les demi finales, il faudra donner le vainqueur + le gagnant du premier set dans chaque demi finale