Q+R1-C7-6-7-22-GAULTHERIA la plus rapide du lot mais la corde 8 lui permettront ils d'entrée dans la " Féria"!

Cette fille de Bold Eagle est la plus rapide du lot 1'12""2 sur les 2150 m de cette piste d'Enghien Sa réussite sur ce parcours d'Enghien est belle, à 3 sur 4 Avec le 8 en dehors, elle visera surtout une place. Mais sa vitesse peut lui permettre de faire mieux C'est vrai que bien souvent on nous vend comme ici un Q+ clé en main ( 5-11-14-2-12) et bien souvent une illusion Mais que dit L Roelens: est en forme comme l'attestent ses dernières courses.. L'engagement est idéal puisqu'elle n'affronte que des femelles, il faudra juste gérer sa place à la corde le 8 étant la plus rapide du lot elle doit bien se classer Et pour vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

Je la mets en outsider car finit et c est un atout à enghien

Capitole

Arrivée 5-13-2-11-9
Gaultheria (8) termine 9e
A bien regarder la course Gaultheria est resté en dernière position les 3/4 de la course et quand F Ouvrie lui à demander d'avancer elle l'à fait un peu tard Et quand sur Equidia on vous annonce 2 min après course en regardant les meilleurs Rdkm sur le parcours qui vient d'être effectué que le meilleur Rdkm à été effectué par Gaultheria Vous pourrez pensé qu'
on nous ENFUMES le résultat d'une course et souvent l'affaire d'homme et d'ordre Le cheval est juste un porte faix !