Dieppe nous attend sous le soleil

Bonjour à la communauté

Une réunion de plat avec peu de partants et des courses pas simples.  Les entraîneurs allemands dans les m'aident côtoient des grands entraîneurs parisiens.

J ai "vise’ 2 courses

102  107

Et après ce sera au feeling sur place car beaucoup de chevaux peu expérimentés.

Bons jeux

Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour Gérard bonjour les amis de la communauté j'adore l'hippodrome de Dieppe avec souvent des surprises attention avec les entraineurs allemands