Challenge Wimbledon, dimanche 10 juillet finale homme

Bonjour à tous
dernier jour du challenge avec ce dimanche 10 juillet, la finale Homme entre Novak Djokovic et Nick Kyrgios . Pour cette finale il vous faut donner le vainqueur , ainsi que le gagnant du premier set et le gagnant du 2e set

voici les cotes :

Novak Djokovic (1,2) - Nick Kyrgios (4,2)
premier set Novak Djokovic (1,3) - premier set Nick Kyrgios (2,5)
second set Novak Djokovic (1,3) - second set Nick Kyrgios (2,8)
bon jeu à tous
mes pronos :
Vainqueur : Novak Djokovic
premier set Nick Kyrgios
second set Novak Djokovic

Réponses

Bonjour,
Pour ce dernier jour de Wimbledon, je tiens à remercier très sincèrement fbomp pour la bonne tenue du challenge.
Pour chaque lancement de discussion, tout était très bien expliqué et de plus, tu nous permettais d'avoir + de 24 heures pour donner nos pronostics, ce qui était parfait pour les participants aux emplois du temps surchargés.
Pour ce dernier jour, je pronostique
Kyrgios pour le 1er set
Djokovic pour le 2ème set
et Djokovic pour le match (en fait comme toi mais sans le faire exprès).

JOEL

bonjour
kyrgios 1 set et 2 set
vainqueur kyrgios

lavallee

Bonjour,
Gagnant : Djokovic
1er set : Kyrgios
2ème set : Kyrgios
Merci pour ce challenge

bbz69

Victoire djokovic 1er set kyrgios 2e set djokovic merci

Joekerr

Bonjour
Merci a fbomp_b et à Cormicy pour ce challenge.
Nick Kyrgios
premier set Nick Kyrgios
second set Novak Djokovic
bon jeu à tous

PATRICK

Quelle horrible finale dames...........

2 joueuses tetanisees par l enjeu et un festival de fautes directes

Et un arbitre qui aurait du acheter des lentilles ....

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
1 er set : N. Kyrgios
2 ème set : N Kyrgios
Vainqueur : N. Djokovic

jackjack

Bonjour
Vainqueur KYRGIOS
1set KYRGIOS
2 set KYRGIOS

Ryko14

Bonjour
Vainqueur --Djokovic
1er- set--Kyrgios
2e--Djokovic
Merci pour ce challenge

scoco

V=Djokovic
1=Kyrgios
2=Djokovic

chrouky

Bonjour,
Djokovic 1er set 2ème set et vainqueur.
Merci à fbomp_b et cormicy pour ce super challenge sur Wimbledon.

bonjour a tous

merci pour votre participation. j'espère que vous avez apprécié.

un très grand merci à Cormicy pour ses tableaux de synthèse, très clairs et surtout très utiles.

par rapport à Roland Garros, j'ai eu plus de disponibilités et ainsi j'ai pu trouvé plus rapidement les programmations des matchs et ainsi pouvoir lancer les discussion plus tôt.

j'espere ne pas etre encore à l'envers pour la finale homme :) on verra bien tout à l'heure

bonne journée

PATRICK1801

Bonjour

1er set : Djokovic

2 me set : Djokovic
Vainqueur : Djokovic

Bon dimanche

rital

bonjour,
1er set:Kyrgios
2set :Djokovic
vainqueur en 4set Kyrgios

gerard

bonjour vainqueur djokovic

1er set djokovic
2 set djokovic

ngeny

Vainqueur Nick Kyrgios
1er set Nick Kyrgios
2eme set Nick Kyrgios

Voilà, Wimbledon s'est terminé par la victoire de Djokovic par 3 sets à 1.
Notre challenge Tennis, le 2ème du nom après Roland Garros, se termine comme prévu par la victoire de scoco ; toutes mes félicitations et un titre à défendre l'année prochaine si tout va bien.
Je complète le podium avec Rotibub.
Merci à ngeny et à MonsieurX de nous avoir rejoints sur cette dernière manche, ce qui fait que nous avons été 20 à avoir participé à au moins une manche.

bbz69

Merci beaucoup pour ce challenge
Malgré un mauvais départ en ce qui me concerne en bas de classement je finis au milieu de tableau je m’en contente
A la prochaine j’espère

scoco

Merci pour ce challenge, heureux de l'avoir emporté et en partie grâce aux performances françaises du début de tournoi.
C'est avec plaisir que je remettrai mon titre en jeu

Rotibub13

Un grand merci à fbomp et cormicy pour votre investissement dans ce concours et un grand bravo à tous les participants qui ont pu permettre à ce concours amical d exister

lavallee

Bonjour,
Un grand bravo à scoco
de la part du gagnant de Roland Garros
Je suis plus terre battue que gazon a priori

JOEL

bonjour
merci pour le challenge et félicitations

chrouky

Bonjour à tous,
Bravo à scoco pour sa belle victoire et à cormicy pour sa 2ème place et rotibub pour la médaille de bronze.
Enfin, un grand merci à fbomp_p pour son challenge et cormicy pour toutes ces synthèses.