Q+R1-C3-9-7-22-HASTRONAUTE M5 récent gagnant de Groupe I course visée mais non D4 sera t'il la " note"!

Ce Q+ va être une poursuite entre les chevaux plus jeunes et plus vieux Donc priorité à la jeunesse ( 2-3-5-6-11) Concernant ce lauréat du Critérium des 4 Ans malgré ses récentes déconvenues il devrait remontrer le bout de ses naseaux bien que non D4 C'est un pari attendue car la course serait visée si on écoute l'entraineur :Y Henry :Il a gagné un groupe I et n'a pas trop le choix des engagements. Enghien ne sera pas un désavantage. Eric Raffin l'a déjà drivé.. On court pour la gagner. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

buse

Bonjour 3 /11 6 4

Capitole

Arrivée 13-15-7-14-12
Hastronaute (3)termine 9e GROSSE DECEPTION
Ce Q+ n'étant pas évident à trouver j'ai demandé à ma femme qui n'y connait rien de me donner 5 chevaux elle à retenue des noms qui lui plaisait
elle me donne 2-7-10-13-15 le 2 étant disqualifié Bonus 3 -19,6 € BONNE SURPRISE
A quoi donc sert tous ces pronos media et de faire le papier !!!!!!!!!!