Q+R1-C4-11-7-22-ANOTHER CREATION au top a l'attelé comme au monté à tout pour plaire pour une " mention"!

Voilà une jument F6 qui mérite une attention particulière puisque performante dans les 2 disciplines du trot (monté et attelé)A l'issue d'un bon parcours, elle a le droit de prendre une place sur le podium, Très en retard de gain (1-4-2-2-4-2)elle devrait continuer à bien se classer Mais que dit O Raffin : m'a agréablement surpris en s'imposant à Bordeaux. Pour une fois, elle n'a pas tiré et a pu finir vite. Elle est restée au top et découvre un engagement dans sa catégorie à domicile l'issue d'un bon parcours, elle devrait accrocher une place. Bordeaux S. sera difficile à battre. Pour une place et pour vous ?

Réponses

Arrivee 5-7-11-13-6
Another Creation (1) au galop au départ disqualifiée
Comme quoi rien n'es prévisible sur ce cheval qui n'avait que des éloges
Tierce ordre