le tournoi de poker le plus incompris depuis que je suis à la communauté la ligue poker leaderboard

Bonjour,
Un tournoi en 13 manches et une finale au depart le 14 juillet puis comme quelques menbres on reclamés remis au 21 juillet avec les 16 meilleurs du classement final .
Malheureusement aucun classement après chaque manche, des points sont attribués aux joueurs qui finissent dans les places payées .
Après plusieurs réclamations des membres et de moi meme aucune explication n'est donnée .
Pour ma part j'ai terminé plusieurs fois dans les places payées à ce jour aucun point.
Je pense que plusieurs joueurs ont decliné participer pour ne pas avoir d'explications( pas plus de 60 joueurs par manche) .
A ce jour un classement qui ne veux rien dire .
J'ai toujours été là pour la communauté et toujours defendu la ligue pmu mais l c'est trop
Cordialement
Carmelo Nicotra

nicocare

Réponses

bbz69

Bonjour
Quelles sont les modalités pour la finale du 21 juillet svp
Y aura t il un mdp ? Etc….
Merci pour votre réponse

nicocare à la fin des tournois, nous allons checker tous les gagnants et vérifier les points.
S'il s’avère que vous avez mis assez de points pour se qualifier, on va vous inclure dans la finale.
Donc soyez rassuré ;)

À bientôt !

bbz69

Merci pour la réponse

JOEL

bonjour
j ai arrêté après 6 participations et je suis tout a fait d accord
pas sérieux sur les classements et sur la méthode de comptage des points

nicocare

Bonsoir, merci pour cette rectification bravo aux 16 qualifiés et bon tournoi à tous

Anonyme

Bonjour,
j'ai fais 3fois itm peut être 4 et 0pts ?
pouvez vous vérifiez mon nombre de pts svp ?
j'avais aussi arrêter avec aucun classement a jour et compteur bloquer a 0 pour ma part

damslimpasse

Idem,main gagnante non payé alors que j'avais une couleur,mais PMU poker et tout de même la meilleure apli poker en comparaison pour avoir jouer sur d'autres